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Formations et ateliers

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Prospection téléphonique et Télévente

Comment se sent-on lorsqu’il faut téléphoner à des inconnus pour leur vendre notre offre ? Le téléphone ne ressemble t-il pas alors à un oursin qu’il faut prendre à pleines mains ?

Objectif

Former en deux journées des équipes commerciales, sédentaires ou non, à l’utilisation du téléphone comme moyen de prospection et de vente efficace.

Les Idées qui font vendre (vendre une idée …)

Notre offre est infiniment supérieure à celle de la concurrence ! Non ? Alors l’argumentation sur le produit est inutile et il faut nous différencier efficacement pour créer une « envie d’achat » réellement motivante pour nos prospects; et ceux-ci sont de plus en plus exigeants !

Objectif

Former en deux ou trois journées des équipes commerciales, technico-commerciales et leurs Managers au techniques et méthodes d’exécution d’un processus de vente ciblé sur les vrais enjeux du client.

Ventes complexes

Quels sont les éléments les plus chronophages lors de la vente d’affaires complexes? Le temps passé sur des dossiers qui n’aboutiront jamais!

Objectif

Former en deux ou trois journées des équipes commerciales à l’analyse de situations de ventes complexes et concurrentielles en vue de construire des plans d’actions efficaces, et les rendre en mesure de décider ou non l’affectation de ressources à un dossier.

Plans d’actions et stratégies de croissance

Ce que nous faisons est le reflet de ce que nous sommes. Ce que nous avons décidé de faire est le reflet de ce que nous voulons être ! La différence entre penser « je vais changer » et le faire, c’est la différence entre Projet et Vœu pieux ! Il va donc falloir distinguer la différence entre Important et Urgent.

Objectif

Former en deux ou trois journées des équipes de Direction, des Managers et leurs collaborateurs à construire des Plans d’Action efficaces.

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