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Contexte

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Votre activité consiste essentiellement à vendre des produits ou des services dont les caractéristiques sont connues et changent peu : comment transformer les caractéristiques de votre offre en « idées qui vendent » ?

Trop de présentations commerciales pour trop peu de résultats ?

Comment passer d’un simple Diaporama à un dialogue productif avec le prospect.

Vous vendez à des entreprises des produits ou services complexes. Sur quelle base décider d’investir des ressources coûteuses ou au contraire de se désengager ?

Les actions de prospection de vos équipes sont parfois décevantes ?

Découvrez comment transformer le téléphone en outil de vente efficace.

Beaucoup d’activités et de stress pour des résultats aléatoires ?

Alors vous devez passer du mode réactif au mode pro-actif grâce à un plan d’actions structuré.

Bien d’autres enjeux peuvent être pris en compte, qu’ils relèvent du Management Commercial ou des processus commerciaux. Un de nos atouts est d’avoir vécu ou étudié beaucoup de situations, ce qui nous permet de vous faire part des meilleures pratiques en vigueur.

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